jeudi 15 septembre 2016

fashion point

Comme c'est la semaine de la rentrée j'ai une espèce de regain de motivation pour la vie et le eye liner et le bullet journal et tout du coup je me suis dit que c'était vraiment propice a un article d'écumage des sites de streetsnaps tokyoïtes. Je n'ai ps mis les liens comme je le fais des fois mais les Snaps sont retrouvables sur TokyoFashion et sur StreetGirlSnap !


Je vais commencer par vous montrer quelques snaps en pied:


  1. La première photo m'a vraiment Hypé de la rentrée, c'est vraiment simple et efficace et le côté twin outfit rajoute un plus un peu surréaliste qu'une personne seule n'aurait pas eu
  2. La seconde tenue est simple et efficace, avec les détails du lipstick, du chocker, des collants résille et des creeper qui donnent un aspect badass à l'ensemble.



Ces deux tenues sont vraiment spéciales, personnellement je mets très peu de vêtements rouges mais ici j'ai trouvé que le rendu était top.
  1. La première le rouge vraiment très présent mais en transparence avec un motif floral comme ça c'est vraiment beau ;;
  2. Ici le rouge en fond mais associé à du bleu, lui aussi en transparence c'est vraiment risqué mais waw vraiment beau.



  1. Ici c'est bien cet élément beige/rosé et bleu qui a attiré mon attention c'est vraiment joli, je me demande s'il s'agit de fait maison ou d'une boutique.
  2. La seconde tenue est impressionnante, sur les photos on voyait qu'il s'agissait d'une robe de mariée avec par-dessus une blouse ou verte aux manches longues et bouffante. Bref c'est une tenue volumineuse et!! vraiment!! impressionnante!! Il me faut plus de froufrous blancs dans la vie.






  1. La première tenue est simple mais vraiment belle les cheveux c'est cool et la ptite ceinture en corde rouge vraiment un bon deal!! Mais Je ne porterais pas ça personnellement (déjà parce qu'il s'agit d'un pANtalON)
  2. CETTE TENUE EST TROP BIEN!!! la longue robe rose!!! les manches longues rayées qui dépassent!!! la coiffure!!! Vraiment jpp

Voila ensuite on va aborder la partie des photos de détails de tenues/close up qui m'ont vraiment plus intéressé que les tenues en elles même:


  1. Cette première tenue je voulais juste mettre en avant ce top à manches longues avec un espèce de cadre froncé dans la même matière c'est vrraiment très bien cet élément.
  2. Je crois que j'avais déjàa partagé cette tenue? ou alors c'est juste une impression? Bref ce ptit top en satin couleur mint est un blessing.



  1. Ici j'aime bien la simplicité entre les cheveux et le teeshirt mystique délavé, il fait vraiment envie le teeshirt, et le noir qui tranche pour ne pas tomber dans le over kawaii.
  2. Alors LA j'aime pas vraiment la tenue mais le over all qui couvre top et short en semirésille/trucdesport pastel tyedye je veux.




Alors ici c'est le point cheveux coiffure:
  1. Donc sur la première c'était une tenue 100% pikashu que j'aimais moyen mais la ptite coiffure m'a bien sauté aux yeux c'est droit c'est pipou, Bon moi avec la backcut j'ai plus autant de cheveux mais voilà~
  2. Le bandeau en sequin!!!! mauves!!!!!! c'est vraiment trop beau, je suis sur il est élastique en plus haaaa et couplé avec les cheveux roux c'est perf.




  1. Rien de trop important ici mais la découpe du tissu au niveau du chest m'a beaucoup satisfaite.
  2. Ici son make up était vraiment délicat et ici on ne voit pas trop mais c'était vraiment parfait.

  1. L’enchevêtrement de choses pastelles et transparentes au niveau des chevilles je pleur c'est trop beau et les sequins sur le haut des chaussettes vraiment awwwww.
  2. Ici on retrouve un peut ce truc d'enchevêtrement kfjzkjdf
  3. Idem mais plus kawaiiLTW bon voila en plus comme c'est des chaussons ça fait un peu danse c'est pipou.


    VOILA, moi avec la rentrée je suis un peu inspirée il faudrait que je fasse plus de snap je vais vous pondre peut-être un article dans le mois!
    Bisous où vous savez     (sur le front)

mardi 6 septembre 2016

Souvenirs de Gravity Falls


En début d'été j'ai binge watché Gravity Falls et c'était vraiment trop bien, ça dure deux saisons et c'est vraiment trop trop bien.






mercredi 24 août 2016

Parigi

Je suis allé voir Tara à Paris, à la base pour bingewatcher Orange is The New Black mais pour ça on a dû attendre Charlie quelques jours.

En attendant on s'est occupé comme on pouvait alors on est allé voir l'exposition "Extra Fantômes"  (les vrais, les faux, l'incertain) à la gaîté lyrique. Pour la modique somme de 7€.

C'est une exposition assez cool, avec plusieurs parties interactives assez ludiques, il y une pièce avec une oeuvre mouvante assez reposante qui crée une ambiance cosy j'ai beaucoup aimé.
Une pièce qui traite vite fait du paranormal puis on arrive sur le multimédia encore une pièce intéractive et enfin une dernière salle que l'on traverse avec pour problématique la protection de la personne contre l'informatique. Que ce soit les ondes ou le fichage.

Vous l'aurez compris cette expo ne traite pas du fantôme en tant qu'entité mais plutôt de notre propre place de fantôme dans cette société.

C'était une expo vraiment sympa on aurait aimé qu'elle soit deux fois plus longue ça aurait pu être encore plus cool, mais bon. En tout cas sachez qu'elle se termine le 17 Juillet.


Un autre jour on est aussi allé au Palais de Tokyo. Grande première pour moi après des mois de convoitise.

Petit screen du site du Palais de Tokyo pour parler des expos actuelles.



Pour ce qui est de l'exposition de Michel Houellebecq, à vrai dire je n'aime pas beaucoup la photo et ça continue une grande partie de son exposition. Au moins la présentation est belle, dans des pièces tamisées les photos sont éclairées par des spots qu'on ne voit pas. Ça donne l'impression que les photos sont les sources de lumière. Sinon il y a aussi des installations de types labo de scientifique assez interessantes. et enfin une pièce tapissée des murs au sol de grandes cartes postales de vacances kitsch, c'est assez beau.

David Ryan & Jérôme Joy étaient exposés de manière fraiche avec des meubles des coins des panneaux projetés où on pouvait voir l'image recto-verso en l'air, des trèfles et de grands dessins, sympathique.



Dineo Seshee Bopape dans son exposition "traite de la mémoire et de l’identité à travers une perspective socio-politique" selon le site du palais de Tokyo. On est passé site dans cette partie, c'était rouge et torturé.

Mika Rottenberg nous montre une série d'installations mises en lien avec les vidéos dont elles font l'objet, Cette artiste d'orignine Argentine parle de travail à la chaine en nous montrant des choses toutes plus absurdes (mais esthétiques) les unes que les autres. (ps: j'ai beaucoup aimé)
































dimanche 3 juillet 2016

It's alive

Je ne sais plus comment je suis tombée sur les images des créations de l'artiste Théo Jansen mais comme je ne connaissais pas avant j'ai trouvé que ça serait cool de le partager ici?


PS ce portrait parfait vient de son site internet.

On est d'accord? Donc celons sa page wiki "ThéoJansen est un artiste sculpteur néerlandais du courant de l'art cinétique"

Il fabrique des "créatures" plus ou moins autonomes, poussées par le vent ou tirées à la force des bras.




Il y a beaucoup d'autres infos intéressantes sur cet artiste sur son site, comme son "CV" et d'autres de ses oeuvres. Notamment sont projet UFO:



Ufo over Delft - Theo Jansen from FIBRA on Vimeo.

jeudi 30 juin 2016

Yes Man

Hier avec Tara on a essayé de regarder "Fou d'Irène" un bien mauvais film avec Jim Carrey, si mauvais qu'on n'a pas regardé la fin.
Donc aujourd'hui trainais sur Netflix et jme suis dis que j'allais regarder YesMan (toujours avec Jim Carrey)

[SPOALER 4LERT]
Et ça commençait aussi de manière mauvaise du type le gars américain banquier qui a une vie de merde toussa toussa.
Puis il va à un meeting "yes" et doit dire oui à tout. Et à ce stade c'set toujours un mauvais film.

Mais il y a quelques détails précieux dans ce film comme le rôle de Zooe Deschanel, qui joue une meufe qui prend des poilaroïds incongrus et qui fait aussi du jogging photo o`les gentes prennent des photos en courrant.

Et en plus elle a un groupe de musique trop bien:


La mauvaise qualité est tellement mauvaise que ce n'est pas vraiment possible de faire des screenshots mais mon dieu yen aurait tellement à faire, la thématique de la mer, les casques toussa toussa je fonds.

Sinon ya aussi une dame qui fait des gâteaux à l'effigie de célébrité mais ne vous méprenez pas ça reste un film très moyen.