samedi 7 novembre 2015

Yayy concerts

Hier soir je suis allé voir Mansfield Tya en concert et c'était bien. Avant Mansfield Tya il y avait Benjamin Jarry et c'était assez beau et prenant. Ya quelqu'un qui a pris de belles photos.

Donc Mansfiel Tya c'est un groupe que j'aime bien, c'est un groupe constitué de Julia Lanoë (aussi chanteuse de sexy sushi) et Carla Pallone.

Mais restons en à Mansfield Tya car ce sont elles que j'allais voir à la base, elles ont fait quelques musiques que j'aimais bien comme "Bleu Lagon", "Logic coco" et d'autres (oui quoi j'ai une mémoire défaillante).










Sinooon je n'ai pas fait le topo des Live que j'avais vue cette année donc here we go!

Je suis aller un soir à Panorama! J'y ai vue Salut c'est cool, Bloody beetroot et Infected Mushroom.
Ce fut un festival riche en rebondissement et trouvaille, j'ai aussi pissé dans mes chaussures.
Le live de Salut c'est cool était bieeen as usual c'est l'ambiance que j'aime en concert, après jme tiens aussi à l'écart des pogos hein hh
J'ai découvert Bloody Beetroot aussi la bas et c’était plutôt cool !! Après c'est typiquement le genre de musique que je préfer en live que sur mon pc m'voyez.
Et enfin Infected Mushroom que j'aime beaucouuup écouter chez moi mais en live j'ai paaaaas kiffé (bon j'étais fatiguée aussi) apparemment ils on bien finis leur concert mais j’étais déjà partie dormirrr.

(j'ai mis un lien pour chacun vers une chanson que j'aime bien si jamais vous connaissez pas trop)

Je suis allée voir Little Big au férailleur à Nantes j'ai bien aimé, il ont quasiment fait toutes leurs chansons but still stai un peu court mais cooool. J'ai acheté leur album la bas.
En première partie il y avait Trickster Land, un truc spécial et vachement conceptuel, bref jvous laisse découvrir si vous aimez comme musique.

Et Finnely je suis allée un soir aux Nuits de l'Erdre. J'ai vue Lilly wood and the Prick pas maaaal mais trop gentil pour moi on va dire.
Ensuite j'ai vue Chinese Man!! pour la deuxième fois, j'ai plutôt bien kiffé.
Puis Die Antwoord, pour la deuxième fois aussi! L'ambiance était moins tendue qu'à Rock en Seine mais c'était coool, ils ont aussi chanté une nouvelle chanson mais globalement ils ont un show bien rodé qu'ils modifient peu.
Après ça avec Charlie on est partie en chasse à objets trouvés, (pendant que Bloody Beetroot passait) pas mal de tabac/briquets mais aussi tickets du festival! du coup on s'est fait un festin avant la fin des stands :3

Globalement c'est touuut il me semble, je sais pas si j'irais voir d'autres gros trucs pour le reste de l'année mais dans tout les cas si ça arrive j'en parlerais, aller bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire