samedi 2 avril 2016

Ronan & Erwan Bouroullec

Il y a en ce moment une rétrospective Ronan & Erwan Bouroullec au Frac de Bretagne, du 25 mars au 28 août.

Ce sont deux frères designer Français qui travaillent conjointement. Sur du mobilier, voici leur site: http://www.bouroullec.com/


Cette exposition prend place dans les deux étages du franc, on y voit du mobilier au premier étage, c'est beau ça vend un peu du rêve, on aimerais bien que Ikea vende la même chose pour pas cher. Au deuxième étage on arrive dans un espace séparé par des installations pendues au plafond dans lequel on tourne un peu partout. C'est pas mal mais j'ai pas été fan de l'utilisation des tubes en métal pour certaines parties de ces modules.

Bon après ça a été le moment fascination tapis:







Je pense que c'est mon item favoris ça m'a presque donné envie d'en faire un, de tapis.
Si vous voulez voir toutes les photos de l'expo il y a un super article ici: http://entrevoirart.blogspot.fr/2016/03/17-screens-ronan-et-erwan-bouroullec.html

D'ailleurs j'y vois que le binôme expose aussi aux champs libres, une expo plus orientée mobilier urbain sous forme de maquettes.

C'est cool mais vous l'aurez deviné ce n'est pas ce que je préfère voir dans les collections temporaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire