samedi 31 décembre 2016

Mari Katayama

Un jour j'ai découvert l'artiste Marie Katayama au détour d'un post tumblr qui citait juste son nom:

http://schwein-child.tumblr.com/post/153166331636/mari-katayama (tw nudité, needle play, sang pour le reste du blog)


Marie Katayama est une artiste japonaise née en 1987. Elle a commencé sa pratique artistique au lycée en dessinant sur ses prothèses. Elle a créé aujourd'hui beaucoup d’œuvres ou elle travaille le tissue de plusieurs manières, l’installation et la mise en scène de son corps de manière plutôt onirique.

Son Portfolio donne un bel aperçu de son travail, aller le voir, je ne vais pas re-poster d'autres images de ses travaux, puisque vraiment la plupart sont visible ici.

Elle possède aussi bien-sur son site internet. c'est là que j'ai trouvé le lien vers son porte son porte folio, on peut aussi y trouver son cv où on apprend beaucoup sur tout ce qu'elle fait. Notamment du modeling, des lectures, de l'écriture, et de la musique en plus de ses expositions.
Il y a aussi des liens vers beaucoup de ses dessins ainsi que toutes les créations qui se trouvent dans le portfolio avec parfois plus de détails.

Voici aussi un Ted Talk auquel elle a participé:



Si ça vous amuse de chercher elle possède aussi un twitter ainsi qu'un compte Instagram.
Voila c'est tout pour moi j'ai été vraiment contente de découvrir son travail, j'espère que cela aura aussi été une découverte pour vous!

La bise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire